Ma préférée,c´est echo avec valfore je la kif de trop cette overdrive :aime:
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:05:43
Greatbahamut777
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:06:37
domage que y a que valefore qui a 2 overdrive ^^
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:06:38
Désolé Arme_Emeraude_O tu peux pas l´invoquer, tu sais Arme_Emeraude_O t´es comme le " ç " de surf t´existe pas
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:07:46
kassé * * djgolem bave sur mes vêtements *
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:08:46
OTONO
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:10:00
nan je bave sur la télé quand je vois echo
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:10:57
mais t´es un porc *
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:11:19
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:11:52
otono ça veut dire quoi?
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:11:55
Bon sur ce j´y vais @+ les gens et bonne soirée !
Greatbahamut777
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:12:13
bon le vaincqueur est .................................................. ............................................. celui qui est rester neutre djgolem ^^
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:12:38
Ca veut dire je suis idiot
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:12:55
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:13:23
GREATBAHAMUT777 BOOKé !! ! TRICHEUR !! !
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:14:01
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm