CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:28:26

Salut Parkko :-p

Bien dormi ? ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2006 à 11:39:58

Oui pas mal merci, sauf que mon reveil bug un moment je me suis reveillé j´ai cru qu´il était 10h heureusement c´était 9h15 :hum: ! J´ai eu peur :fou: !

MDr détail dont tout le monde se fou :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:42:04

Pourquoi , tu avais un rendez-vous ? :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:42:06

Quesque ça change pour 45 minutes ?

TU ne travaille pas le dimanche je supose :fou:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:42:52

Nan :ok: ,moi aussi mon réveil bug v_v :rire:
Moi j´ai été réveillé par mon portable -.- , j´ai recu un accusé de reception d´un sms que j´ai envoyé hier soir :fou: ,j´aurais pas du l´envoyer :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:43:15

Moi je me suis levé à 10! :p) :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:44:10

45 minutes c´est beaucoup ! >_<

Lazzu :d) t´es courageux :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:44:38

Moi je me suis couché à 1heure et j´étais debout à 8h35 :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:44:42

:non2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:44:46

Dji :d) Moi c´est simple mon tél je le mets en silencieux! Plusieurs fois on m´a réveillé en sursaut avec un texto en pleine nuit! :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:46:05

lazzu :d) ba moi aussi ^^ ,il est sur vibreur :hum: ,sauf que je pensais qu´elle aurait laisser allumer son portable a l´heure ou je l´est envoyé, mais nan... :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:46:15

Moi j´ai pas de tél portable , c´est plus simple xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:46:26

Djidane97 Posté le 29 janvier 2006 à 11:44:10

45 minutes c´est beaucoup ! >_<

Lazzu t´es courageux

:d) Héhé couché à 2h, levé à 10h c´est fait 8h de sommeil c´est beaucoup!
D´ailleurs c´est pour ca que je me suis réveillé à 8h et rendormi après ! :rire:

En semaine quand je commence à 8h je me couche à 0h et me lève à 5h40 ! :fou: :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:47:48

Arme_Lazzuli Posté le 29 janvier 2006 à 11:46:26

En semaine quand je commence à 8h je me couche à 0h et me lève à 5h40 ! :fou:

:d) v_v ça...je pourrais pas :ouch:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:49:01

Trop fort la lazzuli :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:49:16

le lazzuli *

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:51:07

Bah en fait depuis cet été j´ai pris l´habitude de ma coucher très tard (genre enre 2h et 5h du mat! :rire: ) du coup je n´arrive plus à me coucher à 23h! :rire:
C´est simple si j´vais trop tot au lit, j´arrive pas à m´endormir, je bouge dans tous les sens, je m´énerve et là c´est fichu c´est parti pour un mauvaise nuit! :rire2:

Sinon levé à 5h45 ce n´est pas si dur que ça, la 1ère minute pour se leer est dure mais après ca va j´ai pas la tete dans le cul, je mange en regardant MCM, je chantonne même quand j´aime bien la chanson! :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:51:34

Vais me doucher ^^

je trouve le courage d´y aller, alors je le saisie :ok:

a tout´ ! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:52:18

Bonne douche! :-d :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2006 à 11:52:48

Moi non plus je pourrais pas me lever a 5h40. Même si je ne suis pas spéciallement un lève tard, il me faut 7heures de sommeil, 8h.

Quand en semaine j´ai pas envie de me coucher et que je me couche a 1h pour me lever a 7h je suis mort toute la journée, donc ca fait une journée de gaché...

Du coup je préfère me laisser 7h a 8h de sommeil et le lendemain je suis en forme :-) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment