Oui pas mal merci, sauf que mon reveil bug un moment je me suis reveillé j´ai cru qu´il était 10h heureusement c´était 9h15 ! J´ai eu peur !
MDr détail dont tout le monde se fou
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:42:04
Pourquoi , tu avais un rendez-vous ?
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:42:06
Quesque ça change pour 45 minutes ?
TU ne travaille pas le dimanche je supose
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:42:52
Nan ,moi aussi mon réveil bug v_v Moi j´ai été réveillé par mon portable -.- , j´ai recu un accusé de reception d´un sms que j´ai envoyé hier soir ,j´aurais pas du l´envoyer
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:43:15
Moi je me suis levé à 10!
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:44:10
45 minutes c´est beaucoup ! >_<
Lazzu t´es courageux
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:44:38
Moi je me suis couché à 1heure et j´étais debout à 8h35
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:44:42
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:44:46
Dji Moi c´est simple mon tél je le mets en silencieux! Plusieurs fois on m´a réveillé en sursaut avec un texto en pleine nuit!
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:46:05
lazzu ba moi aussi ^^ ,il est sur vibreur ,sauf que je pensais qu´elle aurait laisser allumer son portable a l´heure ou je l´est envoyé, mais nan...
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:46:15
Moi j´ai pas de tél portable , c´est plus simple xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:46:26
Djidane97 Posté le 29 janvier 2006 à 11:44:10
45 minutes c´est beaucoup ! >_<
Lazzu t´es courageux
Héhé couché à 2h, levé à 10h c´est fait 8h de sommeil c´est beaucoup! D´ailleurs c´est pour ca que je me suis réveillé à 8h et rendormi après !
En semaine quand je commence à 8h je me couche à 0h et me lève à 5h40 !
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:47:48
Arme_Lazzuli Posté le 29 janvier 2006 à 11:46:26
En semaine quand je commence à 8h je me couche à 0h et me lève à 5h40 !
v_v ça...je pourrais pas
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:49:01
Trop fort la lazzuli
Teioh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:49:16
le lazzuli *
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:51:07
Bah en fait depuis cet été j´ai pris l´habitude de ma coucher très tard (genre enre 2h et 5h du mat! ) du coup je n´arrive plus à me coucher à 23h! C´est simple si j´vais trop tot au lit, j´arrive pas à m´endormir, je bouge dans tous les sens, je m´énerve et là c´est fichu c´est parti pour un mauvaise nuit!
Sinon levé à 5h45 ce n´est pas si dur que ça, la 1ère minute pour se leer est dure mais après ca va j´ai pas la tete dans le cul, je mange en regardant MCM, je chantonne même quand j´aime bien la chanson!
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:51:34
Vais me doucher ^^
je trouve le courage d´y aller, alors je le saisie
a tout´ !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 11:52:18
Bonne douche!
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2006 à 11:52:48
Moi non plus je pourrais pas me lever a 5h40. Même si je ne suis pas spéciallement un lève tard, il me faut 7heures de sommeil, 8h.
Quand en semaine j´ai pas envie de me coucher et que je me couche a 1h pour me lever a 7h je suis mort toute la journée, donc ca fait une journée de gaché...
Du coup je préfère me laisser 7h a 8h de sommeil et le lendemain je suis en forme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm