Parkko Posté le 29 janvier 2006 à 13:02:00
Parfois à moi aussi Lazzu tu m´en envoie ! Moi c´est le contraire je peux envoyer tous plein de texto par contre je peux pas apeller lgt
Vi Parkko! 
Par contre plusieurs fois quand j´ai essayé de t´appeler tu répondais pas, j´dois pas essayer à la bonne heure! 