Wahou, c´est enfin finit ! Bon, puisque je ne t´ai l´ai pas dit sur MSN, faute de temps, je le dit ici.
Arrête de parler de Magus comme ça parce que pour l´instant, il ne t´as rien fait. (et à ce que je sache, il ne t´a jamais rien fait, donc ne te mêle pas de choses qui ne te regarde pas...)
Deuxième chose, quand tu veux t´engueuler avec lui, soit tu le fais sur MSN, soit tu le fais pas. Parce que le remettre en place parce qu´il a fait une connerie, passe. Mais aller l´insulter en rameutant deux trois autres boulets, ça tu vois, c´est plus que pitoyable et c´est digne du plus grand des boulets. Il n´avait jusque là rien fait, et c´est toi qui a fait le premier pas. Et là, c´est toi qui est en tort.
Ne t´étonne pas si tu es bannis une nouvelle fois.