J´aurai une requête Essayez d´être tous sympas Et le forum retrouvera de son éclat
Magus
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:24:25
Oui , c´est magus ...
seul lui peut debiter des telles bêtises xD
Heel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:30:38
Ca ne m´étonne guère.
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:31:29
ptdr , parle normalement
Heel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:33:08
mdr , si j´veux
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:33:19
Richi Moi aussi j´vais me taper un rapport de stage :s
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:33:55
Magus a encore perdu un pseudo , hier ?
Heel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:34:04
coup d´boule sur ax *
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:35:06
esquive *
Teioh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:35:22
Bon quoi de neuf ?
Heel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:35:28
Non, j´crois pas.
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:36:24
J´crois quand même
et là t´es hs xD
Heel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:40:28
Merci de me l´avoir fait remarquer
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:40:33
Rhooo boude pas :s
Bon j´y vais
Heel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:43:19
Axnyff !
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2006 à 11:11:58
Salut
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:13:20
Hello
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2006 à 11:18:47
Salut DJidane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm