C´est l´effet Magus-Acro,deux éléments forts du forum en totale antiharmonie^^
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:17:21
c´est ils font tous la chouille??? moi je la fais chez moi en alant sur ff7
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:17:52
quelle tristesse arme
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:18:43
Magus T´avais qu´à murir à 15 ans, comme tout le monde.
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:19:15
heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:19:46
Toi ?! ?!?! Un élément fort ?! ?!?! Tu rêves ! Acro aura toujours plus de mérite et d´inovation que toi. Toi t´es qu´un pauvre idiot et crétin de floodeur de mes deux ! Acro contribue beaucoup au forum et c´est un très bonne amis
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:20:01
Ecoutes j´ai toujours privilégié les études et avant que j´aille en prépa,mon principal langage était la force
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:20:28
heel l´erreur est humaine
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:20:52
Toujours aussi c**
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:22:08
on m´a toujours appris qu´on a toujours le droit à une deuxième chance
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:22:13
djgolem Et oui!
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:23:08
Batista, faut arreter de parler à magus comme ça, ça sert à rien. Et je n´ai aps non plus envie qu´on me flatte comme ça, car de toute manière je m´en fous. Magus ne fait rien de mal là, mais quand il fait chier, c´est vraiment intentionnel.
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 21:23:21
c´est vrai que la dernière fois c´était chiant mais bon
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:23:22
djgolem Il l´a déjà eu et même une troisième chance au passage et il a tout fait pour que ca se passe mal.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:23:46
-_-je vais prendre u autre pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm