Arme_Lazzuli Posté le 29 janvier 2006 à 11:51:07
C´est simple si j´vais trop tot au lit, j´arrive pas à m´endormir, je bouge dans tous les sens, je m´énerve et là c´est fichu c´est parti pour un mauvaise nuit!
chui pareil
c´est pour ca que j´envoie des sms aux autres 