acro-de-ff7
Dis donc, ton questionnaire du concours était quand même plutôt " vigoureux" par rapport aux autres ^^ Perso j´ai sauté quelques questions, il y a des moments où je me croyais à " La Cible" sur France2 lol
En tout cas j´espère juste que ça n´aura pas trop dégoûté les " non-fans de FF7", ce serait dommage car c´est un concours qui mériterait d´être refait de temps en temps.
Maintenant j´ai hâte de voir les réponses, car certaines ( qui touchent au scénario) me paraissent pas si évidentes que ça o_O