Ou est la derniere limite de Barret et les autres svp .
galopin
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:03:43
@+
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:05:24
Les autres tu els a en tuant des enenmis et en la faisant plusieurs fois !
La dernière : faut areter le train de Corel nord au CD3 et demander la limite à une fille africaine habillée en noir et vert dans une maison
Force-impur
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:07:30
y a qqn ?
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 17:34:28
moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:35:28
Salut ! Ca s´est bien passé les cours?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:35:59
Putin demain ya sport 2h et histoire 2h je déteste
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:36:30
Tu as corriger beaucoup de tests? Moi j´en ai trois à corriger et j´en ai deja fait 11 je crois !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:50
Voiila deja un en moins il m´en reste deux ! :S
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 19:23:29
Euh je te réponds avec un peu de retard j´ai corrigé 11 questionnaires
Ninja-Eclair
Niveau 19
17 mai 2004 à 19:24:53
ça va?
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 19:25:34
Salut ca va et toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:26:15
Oui je vais bien ! Moi jen ai corrigé 12
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:28:06
Ca me saoule yen a pleins qui nont pas recu le questionnaire !
Ninja-Eclair
Niveau 19
17 mai 2004 à 19:29:46
Moi je vais bien.
Ninja-Eclair
Niveau 19
17 mai 2004 à 19:30:19
Vivement les grandes vacances les gars!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:30:34
Pourquoi cela?
Ninja-Eclair
Niveau 19
17 mai 2004 à 19:32:37
Parce que on y sera plus souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm