de rien le titre est: le chanteur c de daniel balavoine !
drazorus
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:25:30
Ok merci
drazorus
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:26:47
J´y vais, Bonne fin de soirée ! @+
Bucephal
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:10:22
Bon les gars salut!Je mincruste un peu mais je voulais vous signaler unee connerie que javai fait et je voudrai pa que ça vous arrive.J´ai sauvegarder dans la grotte de sephirot APRES la discussion et la répartition des groupes . Le fait et que je voulais battre larme sous marine et larme qui est a coté du gold saucer mais... voila que je veux remonter a la surface par lechelle et la impossible . IL REFUSE DE MONTER.resultat:100 heures de jeu gachée.J´espere avoir été assez clair et que ceci ne vous arrive jamais.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:11:37
Ben moi j´ai enregistrer mais tu peux remonter..il ya un coter ou tu monte et un cote ou ya une porte...tu peux toujours remonter sauf quand tas commencé a battre jenova !
Voila ca ne t´est donc pas arrivé !
ff7player
Niveau 4
19 mai 2004 à 12:15:52
salut
parkko_lys
Niveau 7
19 mai 2004 à 12:20:30
Salut
goldenboy2
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:29:24
hello le monde!
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 12:33:37
Salut Godlen
goldenboy2
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:43:18
on est seul...T_T pour une fois que je viens! pas mal les 60000mess sur grand quizz! chapeau!
tyrion
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:52:02
lol kler, et c´est pas pret de s´arreter, c´est bien parti pour faire les 100 000 ( bien qu´il va faloir attendre encore un peu)
master_bahamut
Niveau 4
19 mai 2004 à 12:54:41
ou se trouve la materia alexander dans le grand glacier?
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 13:03:39
Euh... ^^ Alexander je l´ai jamais eu mais faut aller toucher la source d´eau froide et aller voir la personne en plein milieu de la neige.
tyrion
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:04:05
il faut que tu trampes tes mains dans la source d´eau chaude et que tu trouve une maison avec une femme a l´intérieur, il va y avoir un combat, et quand tu gagne, tu gagne alexander
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 13:07:51
Source d´eau chaude et pas d´eau froide qu´est ce que je dis
tyrion
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:09:02
lol, c´est clair que c´est un peu confus ( moi non plus je l´ai jamais eu cette materia, je m´évanouis tjrs avant de trouver la femme)
ZFOU
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:09:49
slt a tous
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 13:11:02
Salut
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 13:19:37
Déjà parti lol
Bucephal
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:45:19
Si, ma partie est bien foutue car jai placé le point de sauvegarde apres lembrenchement et donc jai sauvé la parti et je ne peu plus sortir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm