CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:51:23

Mate ton message qui va disparaitre ! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mai 2004 à 19:24:52

Peut etre... les 12 000 ^^

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:08:06

Comme je suis bloqué j´ ai regardé sur la soluce.
apres avoir recupere les 4 megas-matérias, ils me disent d´ aller a l´ endroit ou il y avait Clad.Je vais donc a la ville ou Clad etait malade mais la rien ne se passe.
Est-ce qu´ il faut faire quelque chose de special?
Merci de me répondre :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:09:12

Ben il faut parler au medecin mais c bizarre je comprend po ta situation o_O

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:10:28

eh bien qu´ est ce qu´ il faut faire apres avoir récupéré toutes les mégas-matérias?

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:11:20

est-ce qu´ il faut retourner a Junon apres avoir récupéré la matéria du sous-marin?

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mai 2004 à 20:11:36

Voir Bugenhagen

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:11:47

Ben normalement tu dois avoir un gros gros bug car la matéria du sous marin on la récupere avec clad !
Ya que la mega matéria de corel que lon a sans clad !

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:12:38

nan je l´ai eu avec Clad

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:13:07

Dans ce cas il faut allez voir Bugen comme te l´a dit parkko !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mai 2004 à 20:13:19

Bizarre :doute:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:14:27

Non parkko ce que javais po compris c que je croyais que clad était encore a mideel ! mais la mideel c fini faut allez voir bugen ! dans la soluce de JV il mettent clad guerri + tard que normalement ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mai 2004 à 20:14:45

Ah ok^^

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:09:12

:salut: tlm

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:09:53

:salut: tlm

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:10:56

Ordi de merde qui rame :-(

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:12:49

Il faut savoir que je vais me faire de plus en plus absent à l´approche des exams

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:14:11

J´me presente,je m´appelle Henri,
J´voudrais bien reussir ma vie,
Etre aime.
Etre beau,gagner de l´argent,
Puis surtout etre intelligent,
Mais pour tout ca il faudrait que j´bosse a plein temps.

J´suis chanteur,je chante pour les copains.
J´veux faire des tubes et que ca tourne bien,
tourne bien.
J´veux ecrire une chanson dans le vent,
Un air gai,chic et entrainant,
Pour faire danser dans les soirees de monsieur Durand.

ET partout dans la rue,
J´veux qu´on parle de moi,
Que les filles soient nues,
Qu´elles se jettent sur moi,
Qu´elles m´admirent,qu´elles me tuent,
Qu´elles s´arrachent ma vertue.

Pour les anciennes de l´ecole,
Devenir une idoles,
J´veux que toutes les nuits,
Essoufflees dans leur lit,
Elles trompent leur mari,
Dans leur reve maudit.

Puis apres je ferais des galas,
Mon public se prosternera devant moi.
Des concerts de cent mille personnes,
Ou meme le tout Paris s´etonne,
Et se leve pour prolonger le combat.

ET partout dans la rue,
J´veux qu´on parle de moi,
Que les filles soient nues,
Qu´elles se jettent sur moi,
Qu´elles m´admirent,qu´elles me tuent,
Qu´elles s´arrachent ma vertue.

Et quand j´en aurais assez de rester leur idole,
Je remonterais sur scene comme dans les annees folles.
Je ferais mes adieux,
Je ferais pleurer mes yeux.

Et puis l´annee d´apres je recommencerais,
Et puis l´annee d´apres je recommencerais.

Je me prostituerais,
Pour la posterite.
Les nouvelles de l´ecole,
Diront que j´suis pede,
Que mes yeux puent l´alcool,
Que j´fais bien d´arreter,
Bruleront mon aureole,
Saliront mon passe.
Alors je serais vieux,
ET je pourrais crever,
Je me chercherais un dieu,
Pour tout me pardonner.
J´veux mourrir malheureux,
Pour ne rien regretter,
J´veux mourir malheureux.

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:14:43

in the deathcar...

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:18:21

Cool les paroles
J´adore cette chanson, merci d´avoir mis les paroles i-ange :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment