J´me presente,je m´appelle Henri,
J´voudrais bien reussir ma vie,
Etre aime.
Etre beau,gagner de l´argent,
Puis surtout etre intelligent,
Mais pour tout ca il faudrait que j´bosse a plein temps.
J´suis chanteur,je chante pour les copains.
J´veux faire des tubes et que ca tourne bien,
tourne bien.
J´veux ecrire une chanson dans le vent,
Un air gai,chic et entrainant,
Pour faire danser dans les soirees de monsieur Durand.
ET partout dans la rue,
J´veux qu´on parle de moi,
Que les filles soient nues,
Qu´elles se jettent sur moi,
Qu´elles m´admirent,qu´elles me tuent,
Qu´elles s´arrachent ma vertue.
Pour les anciennes de l´ecole,
Devenir une idoles,
J´veux que toutes les nuits,
Essoufflees dans leur lit,
Elles trompent leur mari,
Dans leur reve maudit.
Puis apres je ferais des galas,
Mon public se prosternera devant moi.
Des concerts de cent mille personnes,
Ou meme le tout Paris s´etonne,
Et se leve pour prolonger le combat.
ET partout dans la rue,
J´veux qu´on parle de moi,
Que les filles soient nues,
Qu´elles se jettent sur moi,
Qu´elles m´admirent,qu´elles me tuent,
Qu´elles s´arrachent ma vertue.
Et quand j´en aurais assez de rester leur idole,
Je remonterais sur scene comme dans les annees folles.
Je ferais mes adieux,
Je ferais pleurer mes yeux.
Et puis l´annee d´apres je recommencerais,
Et puis l´annee d´apres je recommencerais.
Je me prostituerais,
Pour la posterite.
Les nouvelles de l´ecole,
Diront que j´suis pede,
Que mes yeux puent l´alcool,
Que j´fais bien d´arreter,
Bruleront mon aureole,
Saliront mon passe.
Alors je serais vieux,
ET je pourrais crever,
Je me chercherais un dieu,
Pour tout me pardonner.
J´veux mourrir malheureux,
Pour ne rien regretter,
J´veux mourir malheureux.