heu parkko, tu pourrais me dire comment t´a fait pour devenir modero????? Parceque j´aimerais bien devenir modero d´un d´mes jeux préferer et y´a plein de mec qui foute le bordel, donc sa s´rait bien de pouvoir devenir un modero.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:06:22
Va demander sur le forum sufggestion
hanjy
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:06:30
c´est quelqu´un qui te désigne modéro je crois...
cornicon
Niveau 5
16 mai 2004 à 14:08:59
ok, mais , vous pouvez me dire ou il est le forum des suggestion???
Parkko
Niveau 38
16 mai 2004 à 14:45:45
Sur jeuxvideo.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:46:55
Non pas possible? lol
Parkko
Niveau 38
16 mai 2004 à 16:26:17
Y´a un probleme avec les stats
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:26:53
Eleles sont trop cools je trouve
Parkko
Niveau 38
16 mai 2004 à 16:45:11
Oui mais y´a un problème ^^
Sephirot_65
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:05:14
Salut tout le monde.
hanjy
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:07:04
tiens? salut sephiroth 65. j´ai acheté une noix pourmouss et nounours, c´est quand tu veux!!!
Parkko
Niveau 38
16 mai 2004 à 18:09:30
Le rapport ?
Sephirot_65
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:12:23
Le monde va t´il bien.
hanjy
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:12:53
il faut avoir un chocobo pour comprendre parkko.
Sephirot_65
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:19:50
Dacord henjy demain sans faute j´y suis!
Force-impur
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:02:44
tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:03:54
FiFi !
Force-impur
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:07:40
salut^^
Parkko
Niveau 38
16 mai 2004 à 19:28:07
Salut Force impur
Parkko
Niveau 38
16 mai 2004 à 21:06:48
pas grave^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm