please!A la fin du CD 2 on m´ a dit qu´ il fallait retouner a Mideel,le village ou Clad a été malade´ mais il ne se passe rien.Pouvez-vous me dire comment on fait merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:17:39
Faut que tu ai passé toutes les méga matérias !
Snnaake
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:18:10
et ensuite j´ ai trouvé la clé pour retotner a Midgar mais la non plus il ne se passe rien...
Snnaake
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:19:02
tu veux dire quoi par est passé?
Snnaake
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:19:50
moi j´ ai 4 méga matéria
Snnaake
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:20:27
et quand on les a toutes il faut faire quoi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:20:51
Putin mais c´est pas croyable ! Il faut lire les dialogues entre els personnages ! Alors normalement tu dois aller à Mideel.. o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:22:43
Tu es sur d´être deja aller a fort condor? Pour areter la menace et tu as pris phénix?
galopin
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:45:22
Je suis bloquer a l´arme qui ataque Midgar ( diamant ) Je suis au n°63 avec Clad n°63 avec Barret et n°60 avec Red XIII mais j´ai perdu ! pouvez-vous m´aider ?
drazorus
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:48:41
L´arme Diamant n´est pas très forte mais très résistante ! Je te propose d´associer tout + restaurer, si tu as attaque finale mes la avec fénix,
drazorus
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:50:43
Si tu as élément-w duplique des méga élexir ou élexir
drazorus
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:51:16
C´est plus facil avec des méga élexir
drazorus
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:53:09
Avant le combat, mets 2 perso en déplacé ( attaque ) et tu leur mets des matéria pour attaqué et tout ca
galopin
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:53:52
Merci , mais je doit m´entrainer jusqu´au n° combien ?
drazorus
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:54:28
et l´autre en retrait ( quand tu mets dans le menu " placé" ) pour soigner tes coéquipiers
galopin
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:54:47
bAHAMUT zero EST PUISSANTE ?
drazorus
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:56:20
ouai c le plus puissant des bahamuth pour le niv. j´en sais rien, entraine toi jusqu´au 65 puis vas essayer
drazorus
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:57:58
Avant d´aller combattre essaye de mettre tout tes perso pret pour leur limite
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:58:19
Il suffit d´avoir de la magie carels atatques à l´arm comme t´as pu le voir ne kui fait rien ! Essaie les magies Feu3,Glace3,Comeete2...etc ! Vole l´arme pour avoir le soleil levant!une supere arme de youfie!
Bnne chance
drazorus
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:00:44
Je savais pas que l´arme avait une arme note: quand j´ai joué je n´ai quasi pas essayer de voler des chose au boss ou autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm