EZn fait j´en ai corrigé une bonne 20aine 25 en tout
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:52:49
Ah non j´en ai corrigé que 18 !
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 19:56:06
Kev va bientot m´envoyer ses réponses
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 19:58:10
Ca me tarde^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:00:18
Et toi tu compte me les envoyer quand?
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 20:01:48
Le dernier jour.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:02:39
Pourquoi lol?
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 20:05:35
1. Parce que y´a des questions aux quels j´ai encore envie de réfléchir...
2. Je n´ai pas non plus envoyé les questionnaires FFIV, VI, IX.
3. Pourquoi je n´ai toujours pas reçu les réponses FFV dans ce cas là ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:06:39
Non mais je vais le renvoyer mais je me demandais pkoi tu diasais le dernier jor o_O
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 20:08:35
Quand j´aurais finit.
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:39:09
J´ai pas envie d´aller en sport et en histoire
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:40:43
crois tu que j´ai envie d´allez en crous ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:41:33
En crous mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:48:38
Putin j´en ai marre d´être tout seul! ca me rend triste
Parkko
Niveau 38
18 mai 2004 à 18:36:40
Bonjour.
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:37:01
parkko ! La forme..bien passé les cours?
ff7player
Niveau 4
18 mai 2004 à 18:37:44
bonjour
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:38:10
Salut etienne,tu vas bien l´ami?
Parkko
Niveau 38
18 mai 2004 à 18:39:08
Euh ca va bien^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm