CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 13:46:22

Dans la grotte nord ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:57:46

Comment vas tu parkko?

ff7player
ff7player
Niveau 4
19 mai 2004 à 14:09:48

salut accro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:11:07

Salut ff7plaYYYYYYYYYer

ff7eternalplay
ff7eternalplay
Niveau 1
19 mai 2004 à 14:11:47

salut accro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:12:39

Euh...Un seul C a acro !

ff7player
ff7player
Niveau 4
19 mai 2004 à 14:13:07

comment t´a fait pour battre l´arme rubis?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:13:54

Tout d´abord, battez l´Arme d´Emeraude si cela n´est pas déjà fait.
cf " Battre facilement l´ Arme d´ Emeraude"
Vous obtenez une harpe terrestre que l´on échange à Kalm contre la materia Invocation maitresse qui contient l´invocation ´Chevalier de la table ronde´

Préparation :

Clad Limite 4 Omnislash jauge pleine
Hp au début : 7677 HP
Materia : Element-W
Accessoire : Ruban

Perso 2
Hp au début : 0 HP
Materias : Invocation-W, Invocation maitresse
Accessoire : Ruban

Perso 3
Hp au début : 0 HP
Materia : Mimer
Accessoire : Ruban

Elements :

- Queue de phoenix
- Potion
- Epines paralysie ( volés au gros borné de la forêt endormie)
- Torche sacré ( facultatif, en transformant les monstres de la falaise gaea)
- Poussière d´étoile ( = Comet2, 8000BP au battle square)

Multipliez vos elements grace à la materia element-W

Pour avoir Clad à 7677HP, commencez par donner des materia ´Super HP´ si celui-ci n´a pas assez de HP. Puis mettez un monstre en Mini et manipulez-le pour qu´il fasse des coups à 1 HP. Ensuite arrangez vous pour que les 2 derniers chiffres des HP de Clad soient égaux à 77 ( 7677, 5677, 6277...). Puis terminez le combat et dans le menu donnez des potions pour que Clad ait 7677HP.

Dans config, mettez le jeu en Attente et diminuez la vitesse de temps du combat

Mettez vos persos en Triste ( avec un ´calmant´) et placez les en seconde ligne pour qu´ils soient plus résistants. Ensuite sauvegardez.

--------------------------------------------------

-
Combat :

1 - Au début du combat, ( Clad est seul, les autres persos sont morts) Rubis plante ses tentacules, et rubis devient vulnérable aux attaques

2 - Omnislash sur les tentacules de Rubis

3 - Rubis retire ses tentacules

4 - Element-W : Epine paralysie que Rubis, puis Potion sur Clad qui a ensuite 7777HP

5 - ´Tous les 7 portent bonheurs´ : Clad fait 64 coups à 7777HP. Pendant ce temps allez dans la commande element-W sans choisir d´element, comme cela le temps ne passera pas ( car en config Attente) et Rubis restera paralysé.

6 - Rubis replante ses tentacules

7 - Element-W : Epine paralysie que Rubis, puis Queue de phoenix sur Perso 2

8 - Faire avec Perso 2, Invocation-W : Chevalier de la table ronde * 2

9 - Si Rubis se déparalyse, Element-W : Epine paralysie que Rubis, puis Queue de phoenix sur Perso 3

10 - Faire avec Perso 2, Invocation-W : Chevalier de la table ronde, Chocobo/Mog ( par exemple)

Dégats :

5 - Clad cause 7777*64 = 497728 HP de dégats

L´Arme n´a plus que 302272 HP

8 - Chevaliers de la table ronde invoqué 2 fois :7777*13*2 = 202202 HP de dégats

Rubis n´a plus que 100070 HP

10 - Chevalier de la Table ronde, cela fait 7777*13 = 101101 HP de dégats : L´Arme de Rubis meurt.

Astuces :

- Pendant qu´un perso attaque, allez avec un autre perso dans la commande element pour que le temps ne passe pas et que rubis reste paralysé

- N´utilisez Epine paralysie que si Rubis n´est plus paralysé, sinon cela fera raté

- Pour que Rubis reste paralysé, vous pouvez faire : Element-W : Torche sacré ( déparalyse Rubis), Epine paralysie.

- Si vous n´avez pas Invocation-W, vous pouvez utiliser ´Poussiere d´étoile´ qui fera 5*7777HP, et donc avec Element-W : 2*5*7777HP de dégats, faites Mimer avec l´autre perso.

- Si un perso n´a plus 7777HP, tuez-le et redonnez-lui une ´queue de phoenix ´

NB : Vaincre l´Arme de Rubis n´est pas aussi facile que de vaincre l´Arme d´Emeraude

Pensez à garder une sauvegarde, vous pourrez tenter de battre les Armes sans materia par exemple pour que ce soit un challenge.
Voici une page qui parle des combats en no-materia contre les Armes

jv310
jv310
Niveau 9
19 mai 2004 à 14:15:35

slt je voudrais savoir quel est le moyen le plus rapide d´avoir des bp pour avoir omnislash

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:18:42

jv310 Posté le 19 mai 2004 à 14:15:35
slt je voudrais savoir quel est le moyen le plus rapide d´avoir des bp pour avoir omnislash

:d) Battre les 8 ennemis de l´arene !

Pour cela il te faudra bcp de chance et de sang froid et de patience !

Je te conseil deja dequiper ton combattant du " Ruban" qui empeche un etat anormal comme ca tu ne seras ni grnouille ni mini ni folie ni empioisonné ce qui est très pratique !
Aussi il faut pour que ton perso reste vivant le talent Vent blanc qui te restaure en doublant tes hp restants !

Essaie d´avoir attaque X2 ou X4 pour vaincre vite les ennemis et aussi d´avoir furie max ( mieux que attaque X2) pour degomemr els ennemis en meme temps !

enfin tu peux prendre de la magie comme feu3 associé a " tout" qui permettra de tuer les enne"mis très vite ! :ok:

ff7player
ff7player
Niveau 4
19 mai 2004 à 14:23:20

d´accord,mais je trouve pas le topic vaincre facilement l´arme émeraude

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:24:17

Tu tapes : auteur : FWS ! :ok: si tu trouves pas je t eposte ici !

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
19 mai 2004 à 14:45:13

Salut,
je me suis renseigner sur les choco dor mais bon voila j´ai toruver ke ct un choco magnifique et choco noir pour avoir lor ou alors un grand choco et un choco noir je sais pas lekel a chake fois je retrouve ses deux possibilite mais on ma aussi dis ke ca depends des version plz lekel c pourla version play et pis si c un grand chocobo c tjours une femelle c relou meme si je fais reset c tjours une femmelle c chiant help plz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:48

Alalala ca n´est pas arrivé qua toi! Chocobo = patiente !
Il faut recommencé jusqua gagner ! il faut la rage de vaincre le chocobo doré !

allez retente ta chance ! :-)

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
19 mai 2004 à 14:50:40

lol acro ca va les choco ca aller vite for me mais c juste ke je voudrai savoir si c un grand choco ou un choco magnifike pour la version play

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:26

Grand chocobo ceux qui apraissent avec un seul lapinb et rien dautre dans la region du glacon ! :ok:

Tifa
Tifa
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:49

salut :hello:

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
19 mai 2004 à 14:53:52

k merci

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 15:54:19

Salut :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:02:19

Tu vas bien mon cher parkko? :-p ♣ ♠ ♥ ♦

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment