si tous le monde va dans notre team, on va etre 1er
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:19:30
Arnold1er ça va impec, appart que j´ai pas le droit a la ps2 pendant les periodes de vacances c´est la mort
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:19:41
Kimie !!
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:19:50
Kimie ok:
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:20:07
salut Ax !^ ^ vous parlez de quoi ?
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:20:20
nooj tu ne dois plus trop aimer les vacances
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:20:24
nooj c´est balo
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:20:56
haaaa j´ai envoyé un coeur a kimie
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:21:24
Axnyff Posté le 06 janvier 2006 à 20:18:51
Ca marchera plus tard richi
sauf que sa le fait depuis hier
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:21:32
de rien ma kimie
c´midi , j´ai dit que fallait pas manger de kiwis à quelqu´un
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:22:10
PTDR Ax !! c´est bien !! ! la force du kixi est avec toi
pauvre Arnold
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:22:32
j´aime pô les kiwi
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:22:37
kimie= kiwis= kimie raikkonen
c´est pour rire
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:23:11
C´est bien richi
j´toucherais plus à un kiwi , main´tnant
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:23:15
kiwi*
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:23:26
richi moi non plus et j´aime pas le vert
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:23:46
kimie faut perdre l´habitude d´appuier sur X si tu vios se ke je veux dire
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:24:13
C´est bien de plus manger de kiwi
espece de vilain richi
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:24:18
----------------RECTIFICATION-------------------
ça va impec, appart que j´ai pas le droit a la ps2 QUE pendant les periodes de vacances c´est la mort
Axnyff ça va depuis le teps? Kiie, elle est la depuis quan? (elle a l´air d´être connu ) BONJOURKIMI (wa fo que jme calme la )
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:24:34
Richi j´appuie pas souvent sur X lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm