Ah je comprends mieux c´est pas de l´amitié ùais de l´amour. ( )
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:04:31
Axnyff jle diiiiraiiis a kimiiiiiie euh
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:04:43
mais de l´amour*
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:04:49
weska c´est une amitié d´amour
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:05:00
Weska il y a beaucoup de monde avec qui je ...
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:05:31
enfin vous comprenez quoi
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:06:16
Axnyff et quand je tente ma chance, tu m´envoies bouler ingrat va!
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:06:37
Axnyff Posté le 06 janvier 2006 à 21:05:00
Weska il y a beaucoup de monde avec qui je
moi aussi j´aime beaucoup d´aure comme armiel, richi, kikuchi et plein d´autre...
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:06:43
de rien
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:07:15
moi c´est plus poussé Arnold
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:07:24
Bah moi je...Avec presque tout le monde!
(Une amitié d´amour??? Voulez me rendre fou ou quoi? )
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:07:24
re^^ c´est quoi toutes ces infidélités ? lol
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:07:51
Zut , il y a kimie
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:08:04
Bonsoir Kimie.
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:08:05
kimie je commence a l´adore aussi
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:08:21
C´est la fin , on dirait
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:08:26
ptdr ! tu t´es faut eu Ax
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:08:35
moi c´est tout seul de la main droite au fait, salut! *tend la main*
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:09:03
Je sais , je sais
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:09:23
Axnyff Posté le 06 janvier 2006 à 21:08:21
C´est la fin , on dirait
NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!
tu dis pas ca a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm