Tant que je n´aurais pas récup mon pseudo , ou que ces pseudos n´auront pas les 60 jours, je ne posterais pratiquement pas
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 21:21:16
Un bout de fer rouillé non mais tu te prends pour qui ?
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:22
Weska Posté le 06 janvier 2006 à 21:19:27
Et oui MetalRaven rouille
espece de
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:41
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:21:45
QUEL PSEUDO? PK TU LA PLUS? ?? ?
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:50
Nooj62 Posté le 06 janvier 2006 à 21:20:14
kimie enfin quelqu´un que tu connais ...
pourquoi tu dis ça ? XD
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:22:02
bon a plus, je vé fair mon blog
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:22:48
Osef richi
Kimie Finis ta fic espece de vilaine
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:22:49
richi il sera nul ont sais
non je plaisante
bonne chance
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:23:49
excuse moi de t´avoir traiter kimie
se tapes la tête contre le mur *
se tire une balle dans la tête *
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 21:23:51
Et pour votre information : je suis en fer, nickel et chrome donc en inox
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:24:20
Ax tu as même pas lu le chapitre 6 XD
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:24:47
Il y a un chapitre ? j´le lirais demain
TheLegendKilIer
Niveau 3
06 janvier 2006 à 21:24:47
Test.
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:24:53
kimie7 Posté le 06 janvier 2006 à 21:21:50
Nooj62 Posté le 06 janvier 2006 à 21:20:14
kimie enfin quelqu´un que tu connais ...
pourquoi tu dis ça ? XD
comme ça
ax tires toi en 4 plutot...
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:25:05
Non tu rouilles, c´est pour ça que t´as toujours besoin d´un coup de jus...
passage en mode pervers*
...De jus de la vie! (Bravo à ceux qui comprennent!)
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:25:42
Axnyff ça doit faire mal...
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:25:46
TheLegendKilIer On t´as bann? pk? qui? Quand? ou?
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 21:26:07
Couvrez-vous, Weska est passé du mauvias côté de la force
charlo77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:26:14
Pervers libéré!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm