accepter le parasite MUSien il ne fera pas mal.(enfin je crois...Miaw! ><)
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:47:06
ne reviens pas nooj
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:47:18
Merci Nooj!^^
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:47:31
ok, merci arnold, masi sa le met aussi pour moi, donc, sa viens pas de là
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:48:21
richi bon bah bonne chance
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:48:39
Je vais bientôt poster mon 10.000ème
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:49:41
ax comment tu fait pour le savoir
zmirnoff
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:50:42
C´est sympa içi.^^
Miaw! ><
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:51:40
Zmirnoff
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:52:15
Arnold A mon avis il regarde son profil.^^
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:52:46
Weska=Zmirnoff pour ceux ki n´aurais pas compris lol
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:53:38
je regarde dans ma cdv ok:
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:53:42
Axnyff tu dis que t´as plus d´ennemis, tu tiens tant que ça a en retrouver
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:54:27
smiley raté
je ne tiens pas à en retrouver
je souriait seulement
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:54:34
Bon ben je suis tombé en pleine dispute...Miaw! ><
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:55:03
nooj
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:55:21
Axnyff Et oui ça arrive même au plus grand...De raté leurs smileys...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm