Je ne te connais pas nooj, mais bonsoir à toi !! ^^
je suis là depuis le mois de juin 2005 à peu près XD mais je viens pas souvent sur le forum
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:26:39
kimie est super sympas
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:26:54
nooj
moi j´y suis depuis septembre
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:27:07
moi aussi chuis là depuis le mois de juin
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:27:42
Arnold1er Posté le 06 janvier 2006 à 20:26:39
kimie est super sympas
sans s
et elle n´aime que moi
osef richi
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:27:48
Oh merci Arnold !
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:27:54
Waaa... Elle est la depuis plus longteps que moi...
(ah nan, si je repars avec ce smiley, j´en aurais pour la soirée )
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:28:31
ah bon XD
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:28:33
Kimie ne me trompe pas avec Arnold
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:29:04
sinon je m´enerve
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:29:09
kimie de rien c´est naturel quel gentleman
nooj calme toi
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:29:18
Axnyff et moi? tu ne m´aimes pas ?
Pampaxnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:29:18
Et quand je m´enerve
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:29:45
moins que kimie , nooj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm