mais pk je peu pas envoyer mes doné!!!!!!!!!!!!! keklk´1 peut m´aider
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:32:46
on peut pas richi ...
Nooj62 Posté le 06 janvier 2006 à 20:31:42
Axnyff mais moi je t´aime
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:33:05
axnyff est mon meilleur ami du foruum
c´est le premier que j´ai rencontré dans je suis arrivé sur le forum
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:33:07
tu peux pas envoyer koi ?
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:34:07
kimie trop dur a expliquer
il s´agit des connerie de richi
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:34:16
richi explique moi ton probleme (ça m´évitera d´aller 6 pages en arrière) et je pourrais peut être t´aider.
Feignons l´innattention.
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:34:36
merci arnoldounet
Pampaxnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:35:07
tu feignes mal l´inattention
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:35:37
Moi axnyff je croyais que c´était plus qu´un ami...
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:36:04
ax bah tu as était super sympa avec moi depuis que je suis arrivée
un seul mot a tu dire:
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:36:06
je suis déjà avec didi
et je suis presque avec ryle , kimie et Hell
Shakimie
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:36:48
Danse du ventre *
Yodley , yodley , yodley
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:37:01
de rien mon arnold
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:37:36
Ax !! !
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:37:42
kimie désolé de dire ca mais tu ressemble pas du tout a shakira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm