la semaine prochaine , j´ai les trente secondes avec ce pseudo
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:58:59
Axnyff a ouais
Weska Posté le 06 janvier 2006 à 20:55:21
Axnyff Et oui ça arrive même au plus grand...De raté leurs smileys... normal si ça m´est arrivé ^^
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:59:13
Tu n´es pas mon ami Arnold
mais si , tu es très sympa
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:59:26
Bravo Axnyff
Mais moi pas fier...Miaw! >< Je te connais depuis 10 minutes lol.
(J´suis trop Dark! )
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:00:02
Félicitation axnyff!! mais
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:00:15
Axnyff Posté le 06 janvier 2006 à 20:59:13
Tu n´es pas mon ami Arnold
t´as failli brisés notre amitié
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:00:54
Failli seulement ?
raté
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:01:24
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:01:53
Arnold1er Posté le 06 janvier 2006 à 21:00:15
Axnyff Posté le 06 janvier 2006 à 20:59:13
Tu n´es pas mon ami Arnold
t´as failli brisés notre amitié
Explique moi comment il a failli la briser si il vient de te dire qu´elle n´existait pas...
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:02:41
nooj j´ai pas réussi a capter ta question
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:02:42
Axnyff Posté le 06 janvier 2006 à 21:00:54
Failli seulement ?
raté
Et tu dis ne pas vouloir d´ennemis?
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:02:47
laisse tomber , tu ne comprends rien à notre amour entre moiet arnold
´s´pece de jaloux
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:03:34
axnyff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm