moi dès mon début je me suis fait des ennemis , mais on dirait que c´est fini
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:38:12
j´ai pas pu resister kimie
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:38:26
Wé c vré t sympa comme gars enfin pas autant que moi mais t´est sympa quand meme...
(Pampaxnyff là je la feigne bien l´innattention nan? )
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:38:45
Pampaxnyff Posté le 06 janvier 2006 à 20:37:44
moi dès mon début je me suis fait des ennemis , mais on dirait que c´est fini
moi j´ai un ennemie
hell
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:39:03
juste pour savoir, quel est votre serveur proxy sur le logiciel?
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:39:48
Merci Arnold, ne sois pas désolé, ça me rassure mdr
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:39:48
En français
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:40:33
richi aucun idée
aucun je crois je ne rien mis dans cette rubrique et ca a marché
j´ai eu ce probleme moi aussi et apres ca a marcher
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:41:05
bon je reviens après manger ! bye vous tous ^^
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:41:26
bye kimie
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:42:17
Arnold1er qui trompe son meilleur ami du forum xD
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:42:41
pour voir le serveur proxy du logiciel, fait clic droit sur la tete jaune, puis configuration, puis configuration encore, et en bas, il y a marquer votre serveur proxy, et lorqske vous le trouverais, donner le moi
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:43:08
désolé axnyff
j´ai pas pue m´en empecher
j´aime trop les filles
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:43:17
bye ma kimie cherie
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:43:59
richi je vais allez voir
zmirnoff
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:44:01
Bonsoir à tous, je ne suis pas nouveau sur JV.com mais je le suis sur ce forum. Je me présente: Je suis l´un des administrateurs de la Midgar Universal School qui a parasité votre forum, n´ayant rien à faire et bien je passe dire un içi...
...
Miaw! ><
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:44:39
Valla.
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:44:52
Bye mon kiwi
bouffe le kiwi*
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:45:08
salut
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:45:13
Salut Zmirnoff
vilain parasiteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm