bah oui ça serait bien ( excuse pour le temps que j´ai mis à te répondre, je vaguabondais sur d´autres sites)
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:07:05
lol sephirot, alors je vais p-e en faire une^^
Sephirot_65
Niveau 7
09 mai 2004 à 10:08:13
Ouai bonne chance je vous soutien les gars faut maîtriser le jeux et pas le contraire.
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:09:43
lol oué c clair deja les boss ds la tour shinra ils sont pas si faciel que sa( enfin un pe quan meme) alors lasuite sa va etre cho
hanjjyy
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:46:40
parkko!!! mate moi ça!!!!!! http://www.nous.beb59.net/bd/cad.pdf
MenBoss
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:02:47
http://www.sephiworld.fr.tc Le site FF dédier a Sephiroth aller voir ! !! Aller sur le forum inscriver vous il tue sa race ! !!!
Final_Zack
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:11:56
Salut tout le monde!
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:12:31
Salut Zack !
hanjjyy
Niveau 9
09 mai 2004 à 11:25:27
allez voir l´image ci dessus. j´ai mis un lien, c´est un dessin de clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:26:34
Le corps est superbe mais la tête a une frme bizarre
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:28:38
11200
hanjjyy
Niveau 9
09 mai 2004 à 11:28:50
tu trouves?
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 11:54:20
Bonjour.
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:54:57
Salut parkko ! La forme?
Sephirot_65
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:55:03
Alor on se retrouve hanjjyy:
BOnjour acro parkko force-impur et f_z.
Sephirot_65
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:57:49
Vous allez bien vous tous!!!!!!
Moi nounours ben je l´ai remis en état je lais chanter une chanson re peigner et tout et tout.
NOunours dit bonjour Cho cho chocobo!.
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:57:54
oui re-salut seph. je sais pas si j´ais gagné la course de chocobos. j´attends de voir si flip me cède la première place
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 11:59:11
Evitez de flooder ici, vous pouvez parler mais pas de
" VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVv"
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:00:20
Si vous vouleaz êrte au TOP5 je peux vous aidez a blablater mais je crois malheureusement que ca ne servira a rien.. Pour y etre il faut faire 20 000 mess par semaine sur le forum
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:00:42
excuse parkko. au fait, t´as vu mon dessin de clad à la page d´avant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm