Ben non je pense que c´est toi qui va marquer le plus de points sur FF5
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:40:05
On verra quand les corrigés seront prets ^_^
Sparda7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:41:44
je sais pas : il dois surement exister des gars plus fort que moi
mais c sympa ce que tu dis,merci
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 16:51:51
Ben peut être que je me trompe ^^ Mais en tout cas y´a une ou deux questions c´est sur que perosnne ne trouvera la réponse.
Sparda7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:55:41
et pk ? ??
La_Vache_Milka
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:49:13
Désolé j´ignorais l´existence de ce topic. Ou trouver " Garde Imperial" SVP
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:51:27
C´est quoi une arme?
La_Vache_Milka
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:52:35
Non un accessoire
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:54:01
Garde impérial 6 6 Normale Sur Reno Aucun
La_Vache_Milka
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:55:14
Ben justement j´ai essayé de voler Reno et il a rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:55:48
ptetre que c pas ce reno la enfin tu sais on le combat plein de fois reno ^_^
La_Vache_Milka
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:57:43
Garde impérial O-O O-O O-O Simple 82 0 74 0 -
Trouvée dans la grotte Nord
Sur un autre site ils notent ça ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:58:46
Euh...très bizarre!mais il n´yen a pas qu´une ^_^
La_Vache_Milka
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:00:03
Bon je vais continuer de chercher
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 18:13:51
Re
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:14:59
tout le monde!!
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:15:32
Vous allez bien ? ???
Aujourd´hui j´ai les 30 secondes ^^^c´ets la fête ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:15:49
Youhou !
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 18:16:42
Je voulais te le dire hier Final Zack que c´était demain mais je t´ai pas vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm