je vais bientot mettre un lien vers un autre de mes dessins(demain soir peut-être). ça represente un squelette(la plus belle de mes oeuvres) j´èspère que vous aimerez
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 21:07:34
Moi aussi, à quand un dessin de Cait Sith ?
Parkko
Niveau 38
11 mai 2004 à 08:11:45
Hello
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:12:29
Salut...Comment vas-tu?
MenBoss
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:39:37
Aller y je vous invite sur mon forum ! ! http://www.sephiworld.fr.tc Aller y il y a de plus en plus d´inscrit et de plus en plus de mess ( 7 inscrit en quelque heure) et plus de 120 mess en quelque heure aussi @+
Aurasmash
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:20:26
simple question, c´est moi ou msn a un prob ? impossible de me connecté...
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:20:51
Ca doit être toi moi je suis sur Msn !
Aurasmash
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:23:54
nous n´avons pas pu vous connecté au service . NET messenger service, sans doute à cause d´un probleme lié à votre connexion internet. recommencer ulterieurement.
hanjjyy
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:25:06
ouais aura, moi aussi j´ai essayé et j´y arrive pas. ça me marque le même
Aurasmash
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:26:40
oué et ac me tape sur les nerfs lol
Aurasmash
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:12:53
RAHHHH j´vais peter un cable ! !!
Sephirot2fr
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:15:52
bah c pa la mort... si?...
Aurasmash
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:17:29
si si c´est la mort si je la vois pas
Sephirot2fr
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:20:08
moi je peux meme pa telecharger MSN pa asse de forfai
Aurasmash
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:23:08
ben moi si je la vois pas, de un elle va me faire la gueulle et de deux, on a pas fni un travail...
Parkko
Niveau 38
11 mai 2004 à 18:44:47
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm