C´est normal ! il faut lire un peu tu sais ! tu va sous leau avec ton sous marin au norsd et ya un couloir sous leau au bout ya la clé de anciens !
tu lamenes a bugen qui se toruve dans la citée des anciens
Sparda7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:11:18
question qui a rien avoir : c´etais quoi,pour vous,l´arme la plus dure a battre : Rubis ou Emeraude ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:12:47
Rubis ^_^
derecksemi
Niveau 3
10 mai 2004 à 16:12:55
je l´ai la clé! mais Bugen lui il est avec moi dans le Haut-vent! esqu´il faut aller lui donner quand il est sur le haut-vent!????
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:15:02
Il faut aller dans la cité des anciens dans le chemin a gauche ou a droite !
derecksemi
Niveau 3
10 mai 2004 à 16:15:43
le chemin il est ou?? a cosmos canyon?? dans la porte qui mène au sous-sol!?????
derecksemi
Niveau 3
10 mai 2004 à 16:16:42
aaaaaaaah! oké! scuse moi! jai mal compris ! ok tu parler de la cité des ancien au nord de la carte???
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:16:59
Non non ! prend le hauvent et pose toi pret de la foret quui se toruve en bas du village des ossements ! tu rentres dedant et la tu vas a gauche ou a droite
derecksemi
Niveau 3
10 mai 2004 à 16:18:09
Mais Budgen il reste dans le haut-vent !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:18:44
Mais non ! si tu vas a lendroit ou ya pleins descalier dans la cite dans anciens il viendrz !
Sparda7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:19:05
on s´en fout de Bugen,t´en a pas besoin pour le moment,occupe toi juste d´aller a la cité des anciens
derecksemi
Niveau 3
10 mai 2004 à 16:19:21
il y a pas de ville en bas de la ville des ossement! ya juste de l´eau!
derecksemi
Niveau 3
10 mai 2004 à 16:19:56
mais elle est détruite cette cité la!
Sparda7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:20:25
oui,c normal qu´elle est detruite,car elle est en ruine
derecksemi
Niveau 3
10 mai 2004 à 16:21:09
il y a juste un trou!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:21:28
dereck tu vas soit tout a gauche sois tout a droite mets select pour voir les fleches rouges pour savoir ou aller et un moment un endroit ou ya un pilier central et des escalier tu verra biugen
derecksemi
Niveau 3
10 mai 2004 à 16:21:40
tu peu pas aller dans le trou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm