Qui force-impur ? non avec 310 jours il peu etre que nouvo sa c´es clair je croi tavoir dja vu keke par ds le forum mais je sais plus quel topic
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 19:02:31
Force impur 310 jours ^^ déjà ?
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 19:02:50
Ah oui.
cyber-cloud
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:03:09
ben oui passe vite le temps
cyber-cloud
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:03:40
et moi 230 et mème pas 1500 mess bou grosse merde
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:05:04
lol parkko sa fera quan meme 4 mois c po mal^^ tu te rapelle pu de moi^^
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:05:40
ben oui moi aussi je t vu comme ci comme sa ^^
cyber-cloud
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:13:53
mdr
putain 2€ la sucette merde ! moi j´en ai des chupa chups pour moins d1€
cyber-cloud
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:15:54
je suis pas intéressé moi j´ai déja une cop et c´est gratuit ! lol
cyber-cloud
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:16:29
et please pas de c majuscul a cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:17:48
lol
( quel réponse inoui ! ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:17:53
Venez tous sur la forum garden university !
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 19:24:26
Pourquoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:25:08
Pourquou quoi?
cyber-cloud
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:25:21
ho....
flèmme de tout raconter
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 19:40:36
Pourquoi aller sur le topic ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:41:25
Pour le faire revivre ! C´est comme si je t edemandais : pourquoi aller sur ta fic?
cyber-cloud
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:50:32
lol un long débat va commencé ( ou peut tetre pas)
mais bon bref je dois partir ^^ @++
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 20:55:37
Ben le débat n´a pas commencé.
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 07:57:03
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm