désolé sephiroth. je peux pas te l´envoyer, wanadoo dit que le fichier est trop volumineux. va voir sur www.nous.beb59.net le dessin est un peu plus bas dans la page principale, sous le nom de " cad"(faute de frappe)
Sephirot_65
Niveau 7
09 mai 2004 à 12:17:04
Marche pas non plus.
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 12:21:35
Tu devrais dessiner Cait Sith
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:22:21
Parkko tu vas voter sur mon topic de boss?
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 12:25:00
C´est déjà fait !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:25:30
dsl javais po vu
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 13:04:28
Pas grave.
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 13:56:43
Personne ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:57:13
Si moi je suis là ^_^
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 13:57:54
Je m´en doutais
Indis
Niveau 9
09 mai 2004 à 14:01:04
moi aussi je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm