Sauf que j´ai peur que mon " Bad Cait Sith" sur le topic " CONCOURS QUEL NOM DONNE A UN BOSS" ne se fasse éliminé ! faut aller voter pour lui ( enfin si vous voulez^^)
[Red_XIII]
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:08:47
Pk on feré ça??? lol
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 08:10:04
parce que bad cait sith c´est un super nom de boss... c´est comme cait sith, mais en bad
[Red_XIII]
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:10:37
Ok, mé imajin, je di imajin, ke j´m pa Kaïd Sith, kes je fé???
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 08:11:37
Ben tu ne votes pas pour lui ^^
[Red_XIII]
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:15:17
Hmmm...
Well...
Hmmm...
I will réfléchir to it...lol
Motherfucking " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
Me fait chier!!!
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 08:17:31
En plus il faut que tu votes deux noms de boss donc tu peux voter Bad Cait Sith + un autre ^^
[Red_XIII]
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:18:30
Well, tu fé kwa en échange???
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 08:21:02
Je deviens totu gentil
[Red_XIII]
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:22:13
super...ca t´arrive ???
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 08:23:28
Ben oui en plus je vais bientot partir.
[Red_XIII]
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:25:48
Merde...ji vé etre tout seul...
Parkko
Niveau 38
10 mai 2004 à 08:26:26
Justement, fais ta BA de la journée ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm