s.v.p! aidé moi je sais plus koi faire !
quand jarive a Midgar il n´y a rien ! alors que dans la solution complete ils disent que:
Etape très linéaire, avancez le long du seul chemin disponible, récupérez la matéria de commande, avancez encore, éliminez les Turks puis les différents boss ( utilisez vos invocations et en particulier Bahmaut Zero). Nouvelle vidéo...
Mais moi il n´y a rien dutout! Pk???????????
aidé moi svp!
et aussi ! si vous savez comment récupérer typoon! dite moi le ! svp merci!