bah ce pseudos a été banni parce qu´il aimer pas Parkko
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:27:55
Même , il voulait une excuse pour le bannir je pense
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:28:03
magus a eu tors de mettre ca
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:30:51
de mettre quoi ?
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:32:31
bon j´y vais moi
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:32:38
de mettre je me suis la pour embeter Parkko ca se fait pas
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:33:39
tidus_du84
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:24:13
Re tout le
Je viens de jouer à FF7 et je suis vraiment bloqué
Au CD1, après la ferme aux chocobos, je vais aux marécages mais le serpent est trop fort et je n´est pas assez de gils pour prendre un âppat pour chocobos.
Comment faire
LegendKiller54
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:31:45
Sa ne sert à rien d´essayer de battre le serpent... Le mieux c´est que tu sorte de la ferme, et que tu combatte des monstres, jusque quand, tu pourras avoir la matéria appat de chocobos Ensuite, tu t´en chope un, tu esquive le serpent, et prépare toi a voir une belle brochette de serpent
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:34:30
euh sinon y´a une technique très bête... mais je te la dirais pas héhé, vaut mieux que tu combatte des monstres comme ça tu seras plus puissant(et puis cette technique te prendra autant de temps que de combattre des monstres...
tidus_du84
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:41:38
Je pense que je vais faire comme LEgend l´a dit :
Combattre des monstres pour avoir plein de gils (surtout que j´ai eu ma première invocation - chocobo/mog - )et acheter la matéria appât chocobo !
P.S : C´est bête pour Magus, en + c´était pour rire qu´il disait ça !
Reeves-Shinra
Niveau 3
20 décembre 2005 à 15:46:32
Je suis content,j´ai quitté la falaise de Gaea
tidus_du84
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:00:13
est-ce que Clad sera avec Tifa ou Aeris à la fin du jeu
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:01:12
mais non à la fin il épouse barret.... rhoo essaie pas de savoir à l´avance des trucs Tidus, tu vas te gacher le plaisir...
tidus_du84
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:20:08
Stp ! J´ai vraiment envie de savoir ... Ça changera peut-être ma manière de jouer ... C´EST EXISTENTIEL !! !!
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:22:00
Bon Tidus, à la fin, Clad il est avec personne. Mais ta manière de jouer influencera une sortie au Gold Saucer...
tidus_du84
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:28:01
Avec personne
C´est *** ça ! Et on ne peut rien y faire ?
LegendKiller54
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:30:15
Tu peux toujours essayer de draguer Dio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm