T´as fumé quoi au moment de faire ton blog , mon p´tit Kokor ?
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:47:08
Bon ,j´vais becter.
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:47:16
Ta cdv , je veut dire
Linoa76
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:47:43
cdv ?
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:47:48
Bonne appetit
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:48:34
Carte de visite
Celle que tu as changé , on dirait
Linoa76
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:54:31
oui g juste enlevé 2 mots. Bon j´vais manger moi @ +
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:55:54
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:05:06
bonsoir brave gens
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:08:25
Salut
www.fr.yahoo.com
regarde , kimie ne ressemble pas tant à Shakira que ça
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:10:35
Salut ax Kimie ressemble pas à Shakira... elle est beaucoup mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm