au fait , arnold , va voir la dernière page de mon blog
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:22:11
Ouias ,je parle de ff8. Il est tellement splendide... Quan j´ais le cafard ,je m´repasse l´intro lol.
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:24:04
kimie c pas mon genre
ryle quelle joie sur la photos
belmakor moi j´aime bien l´intro de final 8
Linoa76
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:24:26
LEs loveurs lol Ils flashent tous sur Kimie XD
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:25:01
je prefere la fin de ff8
Arnold va voir mon blog , ça va te plaire
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:25:18
Linoa76 j´ai vu ta photos aussi petite blonde
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:25:32
nynyff : Ce sont les 4 leçons du sorcier ,by Terry Goodkind. La première (sur ma fic) m´as déja servie plusieurs fois irl.
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:25:56
ax j´ai vais
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:26:15
Linoa même pas vrai
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:27:05
ax donne moi ton lien
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:27:46
mon lien de quoi ?
attention , Lino se prepare à repliquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm