C´est bien triste
Nan c´est véridique,mais je ne peux pas vous montrer ce qui sort de la boite mail,sauf par MSNAxnyff connectes-toi
connectes toi à quoi ?
msn ? je n´ai pas ton adresse
Re
re
ca va axnyff??
ouais
demain j´espere que je vais recevoir FF8 dans ma boite au lettre j´ai trop envie di jouer
je vais le voler au facteur
Idiot ce ban
ax tu la plus FF8 ?? ?
donc personne fait de jeu de rôle? dommage
http://img506.imageshack.us/my.php?image=magus3st.jpg][IMG]http://img506.imageshack.us/img506/9571/magus3st.th.jpg
si si je l´ai ...
regardez le lien ....
http://img506.imageshack.k.us/my.php?image=magus5dv.jpg
esperons que ça marche
Nom de dieu...
ca marche pas
Magus avait raison ...
il y a du banissement abusif ...
Ca y est ca marche
il a était banni??
oui ...
ce pseudo est inutilisable *...
tu as vu le motif ?