Linoa Si je te croises dans Rouen avec tes copines , je m´arranges pour te coller la honte
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:31:52
Linoa est parti
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:31:56
lol linoa, j´crois que y´a que moi qu´ai flashé sur kimie(et peut-être axnyff...)
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:34:04
ax joli Tifa j´aime bien la tenue
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:35:17
celui qui devine mon prénom j´lui donne toute ma fortune
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:35:40
à savoir ?
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:36:30
retour dans 5 minuites
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:40:20
quelques milliers d´euros. mais mon prénom est impossible à deviner!
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:40:24
Si on faisait un pendu avec vos prénoms ? (J´m´emmerde là...)
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:43:01
tu t´appelles Vince ?
Marc ?
Jean-claude ?
Jerome ?
Edouard ?
Vincent ?
Gui ? Guillaume ?
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:43:32
Reuel
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:43:36
Attend ,je scanne mon calendrier...
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:43:51
Axnyff tu vas tous les dire les prenoms
Magus-le-retour
Niveau 1
20 décembre 2005 à 20:44:35
Bonsoir
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:44:37
lol...nan mais c´est impossible à deviner j´vous dis!
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:45:00
ça c´est arrangé ton histoire de pseudo ?
beau pseudo au fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm