CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:05:46

Sinon, MSN marche chez vous ?

Magus-le-retour
Magus-le-retour
Niveau 1
20 décembre 2005 à 18:06:12

http://img506.imageshack.k.us/my.php?image=magus5dv.jpg

Ah bon? :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:10:04

Avec tout ce que j´ai dit... avec ce pseudo...Je suis encore la :noel:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
20 décembre 2005 à 18:10:31

Msn temporairement inaccessible! :o)) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:10:58

Magus :d) Bah ouais, si tu fais ça pour emmerder Parkko, c´normal. -.-

Lazzu :d) Ok ^^

Legend :d) Ptdr idem XD

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:12:41

Ha au fait,MSN bugge chez vous,je vous comprends car j´ai crée 10 nouvelles adresses mail en simultané :ok: Reste à trouver les pseudos :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:13:34

Msn, chez moi est accésible...mais il m´a l´air bizar :o)) :peur:

KanaH
KanaH
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:14:52

HELP !

jveu essayer de comnbattre l arme emeraude...
J ai chevalier de la table ronde niv 2, invocation w, 2x mimer et clad qui est pres a avoir ses 7777 hp....
Le probleme, c est que cette connasse d arme me laisse pas le temps de la tuer...hu.
J arrive a faire les 64 x 7777, j arrive difficilement a lancer invoc w avec chev de la table, puis pour mimer apres c trop chaud, elle me bousille avant que je puisse faire quelque chose...pourtant j ai super vitesse en maitre et prevention en maitre egalement...
Une petite aide ? quelqu un ?? svp

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:15:34

Il faut peu de matérias :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:16:49

MAg :d) Aucun rapport lol
Legend :d) Ca marche enfin, mais ça a mis du temps. :x

KanaH :d)

L’Arme Emeraude est certainement un des plus difficiles ennemis du jeu car elle possède un million de HP. Si vous avez une bonne technique de combat, de bonnes matérias ou tout simplement beaucoup de chance, vous la vaincrez facilement. Elle se trouve sous l’eau, aux alentours de Junon. Vous pourrez accéder à cette section du jeu grâce à un sous-marin, que vous aurez reçu après la bataille en sous-marin. L’Arme Emeraude nage la plupart du temps dans l’eau près de Junon mais peut aussi se trouver au-dessus d’un cratère (Toujours sous l’eau près de Junon) et devant l’avion coulé de type Gelnika (Sous l’eau près de la prison du Gold Saucer). Je vous conseille de l’affronter au CD3, voici quelques techniques.

Première technique : Il suffit de posséder la deuxième limite de Cait Sith : Roulette. (Et d´avoir par la même occasion Cait Sith dans vos combattants). L´astuce est simple, commencez le combat et déclenchez la limite « Roulette ». Avec un peu de chance ou tout simplement du réflexe, l´attaque infligeant « Mort » à l´ennemi (les 3 Cait Sith) se déclenchera et l’Arme mourra.

Deuxième technique : Voici une seconde technique, qui est beaucoup plus longue à mettre en place mais qui reste assez impressionnante. Elle vous permettra de vaincre l’Arme en maximum 3 minutes. Il faut impérativement avoir Barret, et sa dernière arme nommée « Manuscrit Absent » (Voir partie armes), sa limite « Ungarmax » et deux « Boissons de Héros ». Le reste se fait en matéria. Equipez Barret de sa dernière arme et d´un Bracelet sage (Voir partie armures). Cela vous fera huit paires, soit seize orifices. Equipez ces orifices des matérias Mimer + Opposition au niveau maître, le tout à répéter huit fois de façons à obtenir huit combos de Mimer + Opposition. (Quand une matéria est au niveau maître, une nouvelle matéria semblable est créée). Pour les monter facilement au niveau maître, entraînez vous dans la forêt enchantée de la Grotte Nord, contre les « déménageurs » et les « pots magiques » qui rapportent énormément de AP. Je vous rappelle que la dernière arme de Barret, « Manuscrit Absent » marche en fonction du niveau des matérias équipées sur elle-même. L´arme étant équipée de huit matérias au niveau maître, imaginez un peu sa puissance, qui sera au maximum. Barret doit être de préférence au niveau 99 si vous voulez être sûr de réussir. Equipez Clad (ou un autre) de Elément-W et soyez en possession de deux « Boissons de Héros ».

Commencez le combat. Lancez les deux Boissons de Héros sur Barret. Ce dernier doit très vite lancer sa limite Ungarmax (Essayez donc de l’avoir avant le combat). Après ça, l´Arme Emeraude va immédiatement riposter sur Barret. Et devinez la suite. « Opposition » va faire riposter Barret car l´Arme l´aura attaquée avec une attaque physique et « Mimer » va servir à mimer Ungarmax. Barret lancera huit fois Ungarmax grâce à cette association (Presque 9999 HP par coup grâce aux deux « boissons de héros »). Normalement, l´Arme devrait mourir après cet enchaînement dévastateur.

Note : Le combo marche avec toutes les limites de chaque perso mais Ungarmax est la plus rapide.

Troisième technique :

Personnage Matérias
Clad Chevaliers de la table ronde + Invocation-W
Attaque Finale + Phénix
2ème personnage Mimer
Super HP
3ème personnage Restaurer + Tout
Mimer
Super HP

Commencez le combat. Lancez « Chevaliers de la table ronde » avec l´unique personnage qui le possède. L´invocation se répètera deux fois. Faites ensuite « Mimer » avec les autres personnages. « Chevaliers de la table ronde » sera répété une ou deux fois à chaque mime. En un tour, l´Arme Emeraude aura déjà subit quatre à six fois l´invocation. Ne faites que des « Mimer » !
Lorsque l´Arme aura subit environ dix ou douze fois « Chevaliers de la table ronde », elle mourra. Si par mégarde vous venez à mourir, Clad invoquerait « Phénix » qui ranimerait tous les persos morts. Et vous pourrez recommencez à mimer les chevaliers.
Attention toutefois à l´attaque « Air Star Storm » qui marche en fonction de votre nombre de matérias équipées x 1111. A la fin du combat, vous recevrez la « Harpe Terrestre » que vous pourrez échanger au voyageur de Kalm contre « Magie Maîtresse », « Invocation Maître » et « Commande Maître » ! (Pour cela, je vous invite à regarder la partie consacrée au voyageur de Kalm).

Note : Si vous n’arrivez toujours pas à battre cette Arme, essayez donc la technique des 7777 HP (Voir la partie Astuces)

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:16:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9292584-12-0-1-0-0.htm

Le premier post (ne t´étonne pas j´ai beaucoup de pseudos) de cette page :)

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:17:41

Ma technique est avec les 7777 :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:18:18

Hell :d) Oui :fete:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:21:45

N´empêche, j´ai toujours eu plein de détraceurs, mais ils doivent être vraiment débile ptdr
Suffit de chercher des messages à moi datant d´avant 2005 et là tu peux me faire bannir à chaque mess :rire:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:24:34

:o)) Pareil pour moi, mais heuresement, quand j´étais dans ma période, "bouletisme" Parkko éffacer tout mes topics :-d

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:26:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8583320-1-0-1-0-0.htm

:o))

Enfin,le boulet d´or de l´année c´est mézig :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:27:46

Hell chéri avec son envoles-moi :p)

:coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:29:46

MSN n´arrive pas à s´ouvrir chez moi, suis-je le seul dans ce cas ou bien ?. .. -.-

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:30:08

Nan Momo :hap:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:30:50

monarch :d) moi il vien de s´ouvrir a ma grande surprise

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment