Moi ça me met d´abord "Service temporairement indisponible",je réessaye il me met comme excuse "votre liste de contacts n´est pas dispo.",je recommence,il me remet "service indisponible",je retente et là ça s´ouvre...comme quoi,faut parfois savoir persévérer...