Richi La philosophie n´a pas de but précis. Elle n´a pas non plus de définition précise.
Magus Tu m´étonnes, 3000 messages par Quizz Tournament, + le reste. -.-
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:09
bleu
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:20
sugy le bleu
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:36
Tiens salut Diablo
Sugy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:13:13
Richi: Philosohper et tenter de trouver des ´réponses´ à des sujets controversés depuis des années. Il recherche la vérité. C´est la quête de la vérité, leur but.<
Hell: Avoue que tu te sentais nostalgique, en revoyant ce "doux" jaune...
Magus: Salut! :D
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:13:17
Re Acro
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:14:24
salut hell tien vous connaissez la date de la prochaine manche du SQ?
Sugy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:14:31
Richi & Diablo: Moi ausis je me suis habitué au bleu. Avec le jaune, j´ai l´impression de retrouver mes 14 ans XP
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:14:52
Sugy Voui , mais il fait quand même mal aux yeux. :p
Super_Acro
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:15:13
Salut à tous, je suis re
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:15:44
disons que le temps qu´il mette la possibilité de remettre le jaune, jme suis habitué au bleu , il est tres joli^^
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:15:46
Sugi le jaune
Hell c´est juste le site des fics qu´y est mis, pas les textes
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:16:10
salut Acro
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:16:16
hell chacun sa facon de penser de la definition de "philosopheé, moi la mienne, c quelqu´un qui essaye de prouver sa maturité en ecrivant et dictant des phrase assez compliqué ^^ sugy bonne definition aussi, chacun sa facon de penser
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:16:19
Didi Acro dit qu´il y´en aura surement pas pendant les vacances. ^^
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2005 à 18:16:32
Bonjour à tous, je vous oublie pas ! Bisous à tous.
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:16:38
Salut Acro et Sugy aussi
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:17:27
arf un peu de repos sa fait pas de mal, et sa retarde aussi le jour de mon éimination
salut parkko
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:17:56
Salut Parkko
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:18:13
Sugy Posté le 19 décembre 2005 à 18:14:31
Richi & Diablo: Moi ausis je me suis habitué au bleu. Avec le jaune, j´ai l´impression de retrouver mes 14 ans XP
g 14 ans XD slt acro, je t´avait pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm