Salut Azerty ^^ Tu vas bien, en ces périodes de fête ? :p
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:33:17
Bon, je repasserais quelques fois encore pendant ces vacances, bye !
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:34:13
Au revoir Shuyin
azertyuiop2
Niveau 26
19 décembre 2005 à 19:35:45
Moi ça va... Mis à part que je suis à l´univ´ maintenant,que mes exams se déroulent en janvier,et donc vous devinez quoi pour mes "vacances"... Et vous?
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:49:10
Coucou tout le monde :p V´là une revenante ^^
Acro-gus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:59:59
Je ne pense pas que je serai avec vous tous ce soir...
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:03:42
Salut la ... revenante
et salut magus
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:04:27
Arf, de bonnes révisions en vue, Azerty Top les vacances
Salut Lino, content que tu repasses ^^
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:05:20
Salut Tbm
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:06:46
Salut Linoa ,même si je ne te connais pas
Salut Ax
Salut Magus, tes messages me laissent (souvent) perplexe, aujourd´hui je te reconnais non pas au pseudo mais au message ^^^^
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:07:32
Salut TBM
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:08:22
salut Armielounette
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:09:07
ça va Ax, depuis que t´es en vacances on te voit moins sur le forum
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:09:26
re tt le monde, le philosophe est de retour
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:10:07
Salut tout le monde
Richi Je n´étais pas parti
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:10:20
Armiel normal , je vais chez des amis
C´est qui le philosophe ?
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:10:20
Richi Zut, ce serait mieux si ce serait le retour de la momie
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:10:56
Axnyfff richi mdr
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:11:02
ça ferait plaisir au John50
Acro-gus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:11:04
Je suis désespéré que l´on me reconnaisse par mes posts qui sont de mauvais goût la plupart du temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm