Le retour de la momie, film mythique Euh des philosophe ici, je dois avoir une mauvaise vu mais je vois pas Salut le monde au faite, tiens ya meme Lino
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:12:35
Magus t´es le seul responsable mdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:13:12
Lino est repartie je crois oO A moins qu´elle ne redébarqué à l´impro ^^ Ce serait bien d´ailleurs :p
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:13:12
john with us
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:13:56
Oni je croyais avoir le plaisir de ne pas te voir
Acro-gus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:14:01
Je vais consulter les oracles... peut être il vaudrait mieux que je suis condamné à mourir sur la roche tarpéienne ...je suis voué aux gémonies du forum
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:14:17
John50, çAafait un mopment qu´on l´a pas vu???
et Linoa, ça c´est un passage éclair
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:14:39
pour vois une preuve de ma grande philosophie, regardé les pages precedente PS : je viens de me couper les cheveux, je c, osef mais apres tous, ici nous somme sur un bla bla, et on peut parler de tous et de rien, moi je vous le dit, c bon de ressentir ces oreille a l´air libre j´en avais marre qu´ils me rentrent dans mes oreille pour y pecher ma sir d´oreille bon, je m´arrete là
Pampaxnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:14:54
je me convertit au culte des pampas
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:16
Hum, t´es crade, Richi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:26
Je passe juste pour voir si John50 est la
Armiel Hum oui , pauvre john , il a internet que pendant ses stages
Acro-gus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:15:46
En clair je vais me suicider . Je ne veux pas assister au désastre
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:46
Tout de façon , qui a déjà vu richi qui ne soit pas crade ?
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:50
Magus et dire que je vais devoir prendre le dictionnaire pour comprendre ce que tu dis
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:57
John il est juste passer s´inscrire au Sq et il est reparti Bah lino a le droit de faire des passage eclair, c´est une ancienne et on doit respect au ancien (enfin a momo parkko et zell on peux eviter ) Moi faut que j´y aille demain richi
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:18:03
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Ryle Richi a quasi fait pareil ... Il n´a posté que 7 messages sur le topic du SQ
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:18:29
Hum en plus il s´est fait virer le 1er alors que j´ai meme pas participer une fois , pauvre john50 , heureusement que sa famille le soutient
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:19:20
Mais non , oni
Il est toujours en course
je vais manger
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:20:00
Richi ça repousse
Question, il vous faut aussi 30secondes au moins pour que vos messages s´affichent :questions:
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:20:23
Oui enfin ya pas de quoi etre fier Oni Oui je sais ax mais richi c´est une legende du sq
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm