Richi Ah ouais ? Il a revissé une ampoule dans son bain ?
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:38:27
Vousne pouvez pas parler d´autres choses ? Parce qu´a mon âge, on ne s´intéresse pas trop à la politique !
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:38:50
hell
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:39:05
diablo si tu veut, mais à l´époque de Staline les américains n´avaient pas encore grillé l´URSS... d´ailleurs c´est pas vraiment les américains qu´ont grillé l´URSS...
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:40:14
tidus perso jmen fout aussi^^
vince bah moi j´ai pas fini la leçon donc j´imagine la suite comme je veux tu vois
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:40:39
Et bin moi, j´vais manger ^^ !
Bye =)
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:40:40
staline est mort abvant ke les americains grille l´URSS
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:41:50
bye hell
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:42:57
bon app hell
j´y vais aussi
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:43:13
3.340
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:44:01
ok on change de sujet alors tidus t´en es ou de ta partie, ça avance?
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:44:21
ici!
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:44:51
bye diabolo parlons de noel
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:52:21
J´aime bien ton blog Hell ! Mais tu les as eu où toutes ses photos
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:57:07
Vince J´ai pas avancé depuis tout à l´heure ! Je suis resté sur JV !
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:03:23
tidus ce sont les autres forumeurs ki donnenet leurs photo
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:12:19
Bonsoir
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:13:58
Richi
Je vais aller faire un FF7et en même temps aller manger !
A demain +++
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:24:14
Je profite des vacances pour faire un petit passage, quoi de neuf ici ?
azertyuiop2
Niveau 26
19 décembre 2005 à 19:28:18
tlm! Ben rien grand chose je crois,enfin ça dépend depuis quand tu n´es plus venu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm