Qu´est-ce qu´on ferait sans Magus! *s´rapellait juste que les communistes, c´taient des méchants*
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:27:21
Vince Rooh, j´plaisante ! -.- J´disais ça juste parce que les profs de philo dans mon bahut sont tous communiste. ^^
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:27:26
bien sur qu´on a raison, jlui ai tout appris
moi j´aurais dit un communiste c´est comme un soliste mais c´est l´inverse en fait
bon ok
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:27:31
Allez demander à Média
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:27:33
en faite un communsite c un peu un hîppî?
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:27:45
Vous me donnez tout et vous ne recevez rien
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:28:14
Que veut tu dire Sugy,à mon propos? -_-
Sugy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:28:35
Richi : non -__-
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:28:43
c´est qui média? encore plus loin
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:29:05
Hell lol ok, mais les profs communistes c´est pas ce qui manque. richi les communistes ont cela de commun avec les hippies qu´ils sont idéalistes(quoiqu´en dise cet abruti de Marx)
Sugy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:29:10
Magus: Bah, c´tait un compliment O___o
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:29:41
un communiste c´est un gars qui la ramene et qui se fait griller par les américains, tel Staline
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:31:20
diablo staline c´est pas fait griller par les américains richi à pârt ça les communistes ne sont pas des hippies
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:32:54
Stalline était communiste, Robert Hu est communiste. Besançenot aussi
´fin bref, le communisme est un partie qui s´essoufle très rapidement : pas plus de 3 % des votes en 2002.
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:33:19
staline s´est fait griller par les bolcheviks? a moinqs que je confond avec le tsars XD
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:34:46
ah bon c´est pas staline, c´est Lenine? Oo
oh et puis jmen fout
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:34:47
staline s´est fait griller par personne, il est mort en 1953 dans son lit alors qu´il avait quasiment tous les pouvoirs en URSS Hell ouais, mieux que ça, le communisme est une idéologie mort-vivante(pléonasme?)
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:36:01
staline est mort aussi bettement que claude francois
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:36:10
bah staline represente le communisme et les américains ont grillé l´URSS donc c´est pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm