Diablo: "disons que le temps qu´il mette la possibilité de remettre le jaune, jme suis habitué au bleu , il est tres joli^^" Enfin, elle est revenu cette possibilité! ^^ Clique sur ton pseudo en bleu, quand tu postes un message, et va dans les settings. Tu auras la possibilité du bleu (défaut>) ou du jaune! ^^
Parkko! :d:D:D:D
Kikoo Armiel et kikoo Acro
Richi: Dis-moi, tu as des cours de philosophie? Sais-tu seulement en quoi ça consiste? O_o