pf, si sa sa fait buger le serveur, queske sa doit etre sur le forum de PES5
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:29:13
Tu dois faire parti des gens normaux Armiel surement
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:29:58
Merci Ryle
Richi ils ne peuvent plus poster mdr
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:30:39
Richi Bah c´est le meme serveur, donc il doivent se dire qu´il font chier sur ff7 a etre si nombreux
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:31:30
Bon je vais manger moi
Acro-gus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:31:43
Comme hier,je suis malheureux
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:32:18
Armiel bah je sais pas, ton prof devait mal expliquer... si t´as des questions(mais ça m´étonnerait vu comme ça te rebute)
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:33:42
bye ryle
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:34:27
VinceV oui désolé, ça me rebute donc pas de question je suis plutôt scientifique
Magus mais pourquoi????
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:34:28
me sens comme une nouvelle... Connais (presque) personne
Acro-gus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:36:18
Moi je te connais (ta photo sur le blogeuh de Hell)
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:36:30
Armiel scientifique hein... ça me rappelle un pote du lycée qu´était en S et qui pigeait que dalle à la philo, fallait que je lui explique... rhaaa enfin bref.
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:37:10
Linoa je suis assez nouvelle aussi, mais si tu reviens plus souvent, tu connaîtra plein de nouvelles personnes merveilleuses
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:37:52
Bah, t´en fais pas Lino, ils sont pas trop méchants... et même j´suis là
Autorité divine
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:38:03
linoa faisont connaissance
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:38:48
VinceV à l´époque (hum, Hum) j´ai fait le bac D (biologie) et Science de la vie et de la terre à l´Université
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:39:14
MDr faut pas me prendre pour une petite nouvelle non plus XD Ca fait trois ans que j´suis là
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:39:17
Armiel Posté le 19 décembre 2005 à 20:37:10
Linoa je suis assez nouvelle aussi, mais si tu reviens plus souvent, tu connaîtra plein de nouvelles personnes merveilleuses
tu penssent a moi là?
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:39:44
Et ouais... Bah t´as pas vraiment vieilli, d´ailleurs, toujours aussi belle si ce n´est plus encore ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:40:24
Hum, et j´allais dire plus mature, mais tu gardes quelques côtés sadiques encore :p
Richi Arrête de fabuler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm