je sais qu´il est de lyoon mais il vveut pas preciser, jveu juste envoyer une lettre
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:06:33
Surveilles ton courrier Hell
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:07:36
je sais pas mais ta parlé de parkko alors voila^^
avoue que sa lui va bien
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:07:58
Ptdr, j´vais aller accrocher la lettre sur la vitre du CPE
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:08:25
je sais
mais je parlais à Hell
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:08:45
la lettre? explique!
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:09:14
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:09:39
autant pour moi
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:09:49
ptdr Hell
vas-y lis-la
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:10:30
oué enfin ecrit la
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:10:54
ça va être marrant
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:11:40
attention mesdames et messieurs
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:11:44
mais tu reçoit vraiment des lettres de mec?!
Darkang1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:12:11
Moi j´ai pas reçu de lettres d´amour
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:12:45
c´est mauvais si ten reçoit dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm