CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:23:04

Armiel :d) une urgence ? :sors: ( c´est pour ton bien :ok: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:24:18

A dragon noir :ouch:
Mais je suis pas puni moi, je veux encore pouvoir passer sur le forum :snif:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:24:49

bonsoir ryle

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:12

Merci Magus pour tes cadeaux, je suis émue :snif:

Arnold :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:32

salut tous le monde en passant :o))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:45

armiel :d) pourquoi tu m´envoie un coeur :rouge: :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2005 à 21:25:57

Vous inquiétez pas quand je réviserais le bac je m´autoriserais des pauses pour venir modérer le forum et venir parler un petit peu sur msn :-))) ! Car j´aurais beau être super motivé, je me vois pas passé mes journées à travailler :-)))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 décembre 2005 à 21:26:05

http://arielsky.blog.ocn.ne.jp/ariel_sky/orderssample/red13andcaitsith_thumb.jpg

pas mal le fanart de cait sith sur nanaki. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2005 à 21:26:23

Salut Ryle :-)))

Allez moi je vous laisse. A+

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:26:34

Tiens Lapinou ::hap:

Teioh
Teioh
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:26:52

Non pas à Dragon Noir :(

Je n´ai rien contre lui mais il avait fait un ordre de ce qu´il trouvait interressant jusqu´au truc le moins interressant , et le blabla se trouvait juste au-dessus du flood :( et avant c´etait les quizz :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:27:39

bye Parkko :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:27:57

bye parkko

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:29:07

Bonsoir^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:29:09

trop bien fait ton dessin lazzu :ok:
salut aurevoir parkko, oui je vois difficillement comment on peux reviser tout une journée :o))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:30:47

salut darkang

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:31:47

salut darkang :)

pour info , il y a un new chapitre à ma fic :ok:

DragonNoir Posté le 23 novembre 2005 à 13:48:37

Parkko, nous n´avons pas le même sens du hors-sujet. Certes, si j´étais Modérateur, j´effacerais la quasi-totalité des sujets n´ayant pas de rapport avec "Final Fantasy VII". Mais cela ne m´empêche pas de considérer les sujets de quizz et de débats aberrants ("Sephiroth est-il un Cetra ?" , ha, ha, ha) comme bien moins enrichissants que des discussions sur d´autres thèmes.
Grosso modo, mon échelle de valeur "forum Final Fantasy VII" est comme suit :
1) Grands débats sur l´intrigue.
2) Fan-fictions SERIEUSES.
3) Parodies BIEN ECRITES.
4) Retranscription des dialogues.
5) Solutions soignées, "encyclopédie" répertoriant les données essentielles telles que les HP/MP des adversaires.
6) Sujets d´aide centralisateurs, destinés à empêcher la floraison de milliers de sujets "COMENT je bat le boss de Nibel please".
7) Autres discussions enrichissantes sur des thèmes divers (par exemple, cette abominable traduction française).
8) Discussions enrichissantes et hors-sujet (religion, homosexualité...).
9) Fan-fictions écrites sans le moindre soin.
10) Quizz "Final Fantasy VII".
11) Bla-bla.
12) Flood.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:32:27

:dehors: je revient dans 15 minuites

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:33:38

Des nouvelles de Black Dragon? :o))

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:34:56

Ca fait peur ce programme. BRRRRRRr!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment