salut darkang
pour info , il y a un new chapitre à ma fic
DragonNoir Posté le 23 novembre 2005 à 13:48:37
Parkko, nous n´avons pas le même sens du hors-sujet. Certes, si j´étais Modérateur, j´effacerais la quasi-totalité des sujets n´ayant pas de rapport avec "Final Fantasy VII". Mais cela ne m´empêche pas de considérer les sujets de quizz et de débats aberrants ("Sephiroth est-il un Cetra ?" , ha, ha, ha) comme bien moins enrichissants que des discussions sur d´autres thèmes.
Grosso modo, mon échelle de valeur "forum Final Fantasy VII" est comme suit :
1) Grands débats sur l´intrigue.
2) Fan-fictions SERIEUSES.
3) Parodies BIEN ECRITES.
4) Retranscription des dialogues.
5) Solutions soignées, "encyclopédie" répertoriant les données essentielles telles que les HP/MP des adversaires.
6) Sujets d´aide centralisateurs, destinés à empêcher la floraison de milliers de sujets "COMENT je bat le boss de Nibel please".
7) Autres discussions enrichissantes sur des thèmes divers (par exemple, cette abominable traduction française).
8) Discussions enrichissantes et hors-sujet (religion, homosexualité...).
9) Fan-fictions écrites sans le moindre soin.
10) Quizz "Final Fantasy VII".
11) Bla-bla.
12) Flood.