les quizz et le blabla après les fics pourris et juste avant le flood , c´est ça le pire je crois ...
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:38:10
Arnold pour les roses
Bye à ceux qui sont partis
Salut à ceux qui sont arrivés
le programme est terrifiant
(j´ai terminé, demain denière lecture, si vous ne comprenez pas, c´est pas grave )
kikuchi_c_moa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:38:20
oui je pense aussi ax
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:39:12
Armiel va lire ma fic stp
kikuchi_c_moa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:41:30
bonsoir armiel
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:43:08
bonsoir kiku
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:44:04
Axnyff c´est fait, j´ai lu, mais trop fatiguée pour faire une critique, sinon ça l´air bien
Bonsoir kiku
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:45:44
On va remonter au top 5 je vous ledit (on doit être dans le top 10)
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:46:58
Magus A coups sur
Armiel Tu t´es vendue !! ! Tu as dit ça à l´ai bien
Darkang1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:47:47
Ca va bien, désolé du retard, saletés de bugs....
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:48:01
Axnyff .d)
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:48:30
Yop
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:48:54
Fan-de-FF7 Posté le 13 décembre 2005 à 21:45:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On va remonter au top 5 je vous ledit (on doit être dans le top 10)
On est sortit du top 5 ? Cool
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:49:59
Hell Enlèves ce sting rouge,c´est trop voyant
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:52:00
Ok ok. * enlève tous ses vêtements *
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:52:15
amis du soir bonsoir!
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:54:13
ok je m´en vais
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:54:16
Didi^^
Hell hum,t´es pas connecté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm