Je perd pas confiance, je suis réaliste
! Mais bon, j´ai dix points d´avance, (mais j´ai toujours été bon en français), donc on verra bien. C´est les maths qui me fotn peur, car je sais RIEN faire, si j´ai 6 ce sera déjà pas trop mal, alors si je perd des points à côté je suis foutu. Faudrait que j´ai 12 en éco, voir 13 et là ca me laisserait une chance.
Mais bon on verra, j´ai le temps d´y penseR.