MWa ça va, si ce n´est que j´ai reçu une quatrième lettre d´amour venant d´un mec
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:57:26
oui et toi mon didi
lut Hell
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:57:29
Oui
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:58:06
Hell Ryle? ^^
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:58:13
sava aussi
mdr Hell
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:58:24
Hell ah bon t´as reçu ma lettre ?
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:58:34
Nan nan, lui il me le dit directement ou dans une prière
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:59:39
Oremus
Darkang1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:00:02
Bonsoir Hell. PTDR les lettres d´amour
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:01:01
c´est quoi l´adresse que j´envoie la mienne?
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:01:47
Axnyff Posté le 13 décembre 2005 à 21:58:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hell ah bon t´as reçu ma lettre ?
Nan, toi je sais que toi t´aimes pas liode Tandis que le mec, il vuex vivre à la mer Oo
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:02:24
75789 paris cedex concours
Parkko apparait*
go topic de pub
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:02:53
hellmaster_92@hotmail.com
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:03:50
il veut vivre à la mer 0_o
diablo157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:03:59
arf moi je voulais l´adresse du domicile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm